dimanche 17 juillet 2011

Mystérieuse modération

Récemment, Calibi a ouvert sur le forum dessiné un sujet nommé Musique, Ça va pulser 3 ! , laissant présager du retour de ces énigmes musicales que j'aime tant. Sauf qu'au bout de quelques jours, alors que je planchais sur son énigme vachement pas facile. Son sujet a disparu co' par magie. Je m'enquis donc de cette disparition en faisant un dessin rigolo style ligne claire que voici :
Sauf que pour l'instant, la modération ne valide pas ce dessin, rajoutant ainsi du mystère au tout. Pourquoi les modérateurs voudraient-ils faire passer sous silence la disparition de ce topic ? Quelle infinie provocation ont-ils pu trouver dans l'énigme en spray de notre ami playmobil ? Tous ces mystères sont bien mystérieux.

Au fait, Calibi, si tu passes par là, c'était quoi la réponse ? Et pour l'arène, c'est quand tu veux.

2 commentaires:

  1. SALUT
    Pour l'arene je peux vraiment pas
    demain je pars en vacances,aujourd'hui j'etais au Cinéma !!Pile quand tu as posté,ou presque,j'avais fait presque le dessin,puis mon ordi a planté,ca fesait longtemps, (ou pas, 3 heures)
    Pour le topic,je vais le réouvrir plus tard,et tu sauras que ce n'est pas un spray que j'ai voulu faire.....

    RépondreSupprimer
  2. Pô grave. Bon anniversaire quand même.

    RépondreSupprimer