samedi 22 octobre 2011

Lubiséum : Troisième Fournée














Pardon pour le retard. En plus j'ai la rage, j'avais 80 % des tableaux et j'ai effacé ma sauvegarde par erreur.

10 commentaires:

  1. Oh.
    C'est... euh... moi.

    RépondreSupprimer
  2. Ah je me suis gourrée d'article pour mon looong commentaire. C'est en dessous!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas le temps de tous les colo' :C

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de les retrouver, je les scannes et je mets quelques couleurs rapides! :)

    RépondreSupprimer
  5. ça yeeeeest!!
    (Et du coup t'as 4 commentaires d'un coup, chanceux.)

    RépondreSupprimer
  6. Yey, bien sur qu'on est copains, tu m'en veux pas trop de t'avoir largué? :P

    RépondreSupprimer
  7. Non, on étaient pas vraiment faits l'un pour l'autre darling.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tout tes dessins pour les 3ans! :D En particulier celui de Toilet et Paulapin! :)

    RépondreSupprimer