mercredi 12 décembre 2012

Le bouc émissaire


C'est sur le bouc émissaire que l'on rejette toutes les fautes à Thiercelieux. Si le vote des villageois donne lieu à une égalité, il doit dévoiler sa carte et mourir (et ce même s'il ne fait pas partie des deux ex-æquo). En dernière volonté, il pourra choisir qui aura ou non le droit de voter le jour suivant.

Et tiens, encore un truc que j'ai oublié, non des moindre, mais dont vous avez déjà probablement entendu parler vu que mon lectorat est constitué en grande majorité de lubiens et lecteurs du fofo : Prophecy, une des histoires (que dis-je, L'Histoire) créée sur le forum dessiné, vient d'être publié. Si vous êtes riches et que vous voulez soutenir les jeunes auteurs débutants et les micro-éditeurs, n'hésitez pas à commander le livre.


4 commentaires:

  1. aahahha, moi avec la livraison, ça revient à 60€.

    alors fuckoff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On t'en réserve un pour Juillet ?

      Supprimer
    2. ihhhhhh, tu me ferais confiance de même, toé !
      non sérieux ça va. si je le veux vraiment, je serais en france et ses environs assez longtemps pour pouvoir me le commander. mais bon, 32€ ça reste quand même cher, alors ça m'étonnerais

      Supprimer
  2. Tiens, je ne connaissais pas cette carte :3
    Oh, oui, Garp, comme tu as raison......

    (et au fait, à propos du commentaire que tu as laissé : non, ce n'était pas fait exprès, je trouvais sérieusement la colorisation pourrave, parce que j'ai fait plusieurs autres trucs avant que je trouvais mieux. En gros, c'est surtout une histoire d'entrainement. Donc, je reformule ça : "conclusion : faut s'entrainer". Et merci du commentaire, au passge :) )

    (ah, et ta bannière est coule)

    RépondreSupprimer