lundi 17 décembre 2012

Plein de cartes d'un coup

   Et bah oui parce que comme j'avais pas d'internet et que je suis à la bourre, j'ai fait pleins de cartes :


   L'ange doit mourir au premier tour. C'est tout, et c'est déjà galère.


   Le grand méchant loup, c'est le plus balaise des loups : une fois sur deux, il se réveille après ses potes et re-tue un villageois. Mais comme il est trop cheaté, il arrête dès qu'un autre loup se fait dézinguer par la populace en furie (ou même par une partie de la populace : sorcière, chasseur...).


   Le joueur de flûte charme deux joueurs toutes les nuits. Quand tout le monde est charmé, le joueur de flûte a gagné.


   Le loup-garou blanc est un gros fils de putain. Il se réveille avec les autres loups-garous, et une nuit sur deux, il tue un de ses congénères. Et il joue pour sa pomme, le fumier.


   La servante dévouée se sacrifie à la mort de son maître, désigné en début de partie par la servante elle-même. Enfin, ça c'est métaphorique, en vrai elle lui pique sa carte et prend son rôle.


  Au début de la partie, les trois frères se réveillent et se reconnaissent. C'est tout, mais vu le climat d'insécurité qui règne à Thiercellieux, c'est toujours bien de se connaître quelques alliés.

   


Et en bonus, un pur moment d'awesomeness :

10 commentaires:

  1. Olala zutre, je voulais participer mais j'ai toujours pas commencé.
    Enfin le blem c'est que je connais que jusqu'à la première extension, du coup y'a plein de personnages que je connais pas.

    RépondreSupprimer
  2. rroooh! et merci pour le lien avec la petite image et tout!! j'avais jamais vu!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai connu que le jeu d'origine. La vu les extensions j'ai l'impression qu'il faut être une cinquantaine pour y joue ! J'ai du mal a imaginer comment convaincre 50 personnes a venir chez toi autour d'une graaaaaaande table :/

    RépondreSupprimer
  4. Chouette idée, le Loup Garou. Je ne connais rien à ses extensions diverses, mais j'entends bien en découvrir d'avantage avec tes cartes!
    J'aime particulièrement les trois frères ! Mais aussi le jouer de flûte et la servante tout dévouée.

    Coule bannière aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Eh beh, que de cartes que je ne connais pas.
    L'ange est coule et la servante du dévouement et de service est chouette.
    Et puis les trois frères sont bien sympas.
    Roh, le loup garou blanc, c'est rien qu'un sale fourbe. (il me fait un peu penser à Ninkath. oui, je sais, du blanc et du rouge et je pense à une référence.)
    Et puis la vidéo est trop coulilesque.
    (j'attends le prochain post avec impatience pour connaitre de nouvelles cartes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, en fait, le jeu a déjà été imprimé, c'est pour ça que je m'étais arraché pour en faire un max sur la fin. Mais je vous montrerai bien sûr le résultat final, et je reprendrai peut-être les stylets (de tablette) pour dessiner les cartes de l'extension le village, qui ont la particularité d'être visibles par tous.

      Pour ceux qui attendent de la suite, ça risque d'être long, puisque je ne suis pas actuellement sur du travail présentable sur ce blog. Je bosse surtout sur des scénarios, donc des petits machins en secret qu'on verra même pas sur ce blog là, mon bac blanc, un travail d'art pla et, bien sûr, je suis toujours sur le fofo dessiné. Ici, c'est plutôt l'atelier griboullis et travaux à part, donc c'est à l'envi.

      Alors plutôt que de reloader cette page régulièrement puis oublier ce blog, abonnez vous si vous avez un compte blogger et attendez qu'on vous avertisse de mes haut-faits. Pour l'instant, je demeure caché. Alors à la prochaine, quand l'envie me prendra.

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup beaucoup la carte des trois frères et aussi celle du grand méchant loup.
    Et la vidéo de Mario est diiiingue, j'ai eu ce jeu et j'ai galéré (d'ailleurs je l'ai jamais fini) quand je vois la vitesse a laquelle le mec passe les niveaux.. Je suis...écœurée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tool Assisted Speedrun.
      Pas la peine d'entamer une dépression.

      Supprimer
  7. Et alors! ça poste plus trop là ! ^^

    RépondreSupprimer