mercredi 12 décembre 2012

Le comédien


Les trois premières nuits, le comédien pourra jouer le rôle d'un autre personnage, au choix parmi 3 cartes disposés sur la table face visible en début de partie (un par nuit). A partir de la quatrième nuit, il devient un simple villageois.
Personnage dont j'ignore encore la jouabilité, mais qui pourrait être sympa. Dans le doute, je le dessine, au cas où, surtout qu'il m'a bien fait tripper à dessiner : il mériterait une médaille d'or de mauvais goût.

Et donc, comme vous aurez pu le constater, depuis quelques temps d'ailleurs, il y a eu des changements sur ce blog. Nouvelle bannière (l'autre me soûlait), une nouvelle radio de blog (que je virerai d'ici trois mois parce que mes goûts auront changé) et deux nouveaux liens, pour les blogs de Noemiette et Thomalouest, à visiter d'urgence. Désolé pour ceux dont j'adore le blog et que j'ai pas encore mis en lien : soit je vous ai honteusement oubliés, soit j'ai pas encore fait votre petit jpeg, mais bon, j'aime bien faire des petits dessins, c'est sympatoche et tout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire