mercredi 23 novembre 2011

Day 10 _ Favorite Candy


Deuxième dessin à la tablette pour ce challenge. Je vais quand même essayer de faire un maximum de dessins sur mon carnet.

6 commentaires:

  1. XD C'est quoi cette pression pour que je poste.
    Je vais essayer de poster demain.
    (si je poste pas j'ai une bonne raison généralement)

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste de l'encouragement.

    Je veux pas te forcer, je suis mal placé vu mon nombre de notes de blog en 2010.

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs je crois que j'ai pas mis ton lien (quel con!)

    RépondreSupprimer
  4. Ouioui, mon tag arrive, mais, c'est la faute à la 1.0.0

    RépondreSupprimer
  5. En fait pour changer la date c'est Options -> prévu le.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trouvé!
    Et merde, j'ai presque pas joué à la 1.0. J'ai honte.

    RépondreSupprimer