dimanche 20 novembre 2011

Tag d'HadH

En attendant de ravoir mon scanner, je réponds au tag d'HadH à la tablette, avec laquelle je suis beaucoup moins doué.
Donc, dans mes toilettes, j'ai un livre jeu rigolo avec lequel on peut créer pas moins de 4096 créatures différentes, mais bon, bien évidemment, j'ai bien mieux à faire :



Ça s'appelle Bestiaire Universel du Professeur Revillod. Vous pouvez sans doute vous le procurer quelque part, mais je veux pas faire de la pub pour une boutique en particulier.


Et donc le tag, qui est, je le rappelle, de se dessiner aux toilettes, je l'envoie à Zoeoz, Plutonium, Jihef, Vaëll et Calibi.
Voilà.

2 commentaires:

  1. Mouarharharharh, j'avais un truc de ce genre aussi quand j'etais plus jeune, mais c'etait quelque chose de beaucoup plus simple.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, là en plus, tu as une description de l'animal. Le truc, c'est de conjuguer les meilleurs noms, apparences et descriptions dans un seul animal.

    RépondreSupprimer